Billet d’humeur.

Pourquoi cette page?

Il arrive souvent que nous ayons envie de s’exprimer sur un sujet, une actualité, un évènement. Pour cela il faut souvent ouvrir un blog dédié. Mais WordPress est, à l’origine, un logiciel de blog, donc nous pouvons donc l’utiliser dans ce but.

Sans exprimer des choses trop personnelles, vous y trouverez des choses en rapport, ou non, avec les sujets du site. Des sujets sur lesquels nous souhaitions donner notre humeur.

Pandémie: définition, une épidémie grave et mortelle, hautement contagieuse, qui tue une partie importante de la population. Exemples: la peste noire du moyen âge qui tua 60% de la population Européenne, la grippes espagnole de 1918 qui fit 5 fois autant de victimes que la Grande Guerre (50 à 100 millions de personnes). Ou la grippe asiatiques de 1961 qui comptabilisa des millions de morts.

A aucun moment les gouvernements de l’époque n’ont imposé un arrêt total de toute activité, de confinement général. Pas non plus d’obligation de port du masque, de distanciation sociale et de vaccination obligatoire. Une vaccination obligatoire par ailleurs illégale car la loi, aussi bien française qu’Européenne, vous permet de refuser des soins. Jamais non plus ces gouvernement n’ont tenté d’imposer ces soins par le chantage. Ce que dit le gouvernement actuel c’est: « Si vous ne vous vaccinez pas vous n’aurez plus le droit de travailler, sortir, voyager, etc ».

Dans une vraie pandémie, il s’agit d’un pourcentage important de morts dans une population donnée. La Covid ne tue que 0.015 % de la population et sur ces 1 mort pour 5000 personnes, 90% ont plus de 80 ans. Pas de quoi justifier le terme de pandémie!

Pas de quoi justifier non plus d’arrêter une société mondiale toute entière. Ruinant des pans entiers de l’économie, détruisant des millions d’emplois. Entrainant plus de morts par suicides suite à la perte de leur emploi, les dépressions d’enfermement et de solitudes, et les maladies non soignées (cancers, pneumonies, maladies cardio vasculaires, etc.) que le nombre de décès par la maladie elle même.

Sans compter la confusion entrainée par des ordres et annonces contradictoires: les masques, pas les masques, à nouveau les masques, etc. Sans compter les confinements totaux ou partiels, les vagues successives que personnes ne constate. Les fermetures de lit et d’hôpitaux, en pleine « Pandémie », contrairement aux promesses du gouvernement. Les interdictions faites aux médecins de soigner suivant des protocoles efficaces et les obligations d’utiliser des médicaments couteux et inefficaces à la place.

Un tel désordre signifie deux possibilités: 1) Soit ce gouvernement est totalement idiot et ils sont irresponsables de ne pas démissionner. Soit ce gouvernement est corrompu et suit cette politique car il touche sa part sur les dizaines de milliards gagnés par les grands labos pharmaceutiques (Big Pharma). Ce qui est une vraie trahison envers le peuple français et un crime contre l’humanité.

Cela semble sévère, mais ce gouvernement n’hésite pas à donner l’ordre de matraquer les manifestants, hommes, femmes et ENFANTS. Après avoir détruit la protection des gens du peuple dans la législation du travail. Réformé le chômage, au détriment des chômeurs, et le système de retraite dans le même but.

Et si on parlait de la loi de sécurité globale qui interdit, entre autre, de filmer et diffuser les violences policières. Vous ne pensez pas que cela ressemble à une loi de dictature qui veut cacher ses crimes? Et les peines renforcée pour ceux qui s’en prennent aux policiers. Trente ans de prison (sans possibilité de réduction de peine) pour avoir résisté à une arrestation et donné un coup de poing. Un peu cher payé, sachant qu’un meurtre vous coute 15 ans maximum, sur lesquels vous en ferez 10. Un bon moyen de vous dissuader de résister au dictateur.

Si vous croyez encore que les politiciens vous veulent du bien, alors j’ai un chouette terrain à vous vendre. Il est situé sur une ligne droite entre Marseille et perpignan. Un terrain où les plantes poussent merveilleusement, où les voisins ne vous embête pas et où la Température ne descend jamais en dessous de zéro. Quand au taux d’humidité, vous n’aurez jamais à acheter de l’eau. La pêche y est très agréable. Si vous n’avez pas encore compris regardez donc une carte de France.

En tant qu’ancien militaire, formé aux risques NBC (Nucléaires, bactériologiques et Chimiques), je peux vous assurer de plusieurs choses. Les masques obligatoires, papier ou tissus, ne vous protègent de rien! Ils ne vous protègent même pas de la mauvaise haleine. Chacun des milliards de pores d’un seul masques, permettent aux virus de passer à 10 ensembles (pour chaque pore). Si vous voulez être à l’abri d’un virus, il vous faut: soit une tenue NBC complète, comme en portent les militaires, soit un système immunitaire en bon état (ce que les masques papiers et tissus détruisent). Soit un traitement médical efficace (que ce gouvernement interdit systématiquement, préférant vous obliger à vous vacciner).

Autre chose un vaccin: qui ne vous protège pas d’attraper la maladie et n’empêche pas de la transmettre, n’est pas un vaccin. Surtout que ces vaccins fabriqués à la va vite sont tellement peu sûres que les labos pharmaceutiques ont fait voter une loi qui les protègent de poursuite judiciaires en cas de décès et d’effets secondaires graves (paralysies, maladies invalidantes, etc.).

Et en plus, même vacciné, il faut encore porter le masque, respecter la distanciation sociale, faire des tests, etc.

Alors à quoi il sert?

Moi, personnellement je préfère renforcer mon système humanitaire et vous trouverez sur ce site des idées pour le faire.